Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-01T00:54:27+01:00

Plaisir de rompre

Publié par 1Mère 1Fille

Hier soir, avec Monsieur mon mari, nous sommes allé au théâtre Daunou voire 2 petites pièces de Jules Renard : "Plaisir de rompre" et "Pain de ménage". Nous avons adoré !

2 comédiens : Béatrice Agenin et Laurent D'Olce. 2 histoires d'amour : jeux de séductions et rupture. Et toute une palette de sentiments.

Si la première partie m'a fait rire, la deuxième m'a touché.

En effet, il est drôle de voir deux être crier haut et fort leur fidélité et attendre le moindre petit signe de l'autre pour basculer dans l'adultère.

Et qui à t'il de plus triste que deux amoureux qui se séparent. Leur dernière rencontre (ils vont chacun se marier de leur côté) est touchante, émouvante. Béatrice Agenin m'a émue. On sent toute la souffrance, la tristesse qui déchire cette femme qui laisse partir l'homme qu'elle aime pour une femme plus jeune, plus riche.

J'ai vraiment été bouleversé, touché par le jeu de Béatrice Agenin. Je pouvais sentir le désespoir de cette femme.

Courez au théâtre Daunou vous ne le regretterez pas. Et dites-moi ce que vous en avez pensé

Ci-joint la bande-annonce de la pièce :

http://www.ticketac.com/spectacles/le-plaisir-de-rompre-et-pain-de-menage.htm#decouvrir

#Agenin #Béatrice @AGENINB #théâtre #Laurent #DOlce #BéatriceAgenin #JulesRenard #Daunou #Plaisirderompre #sortie #amour #rupture #adultère

Le plaisir de rompre avec Béatrice Agenin et Laurent D'OlceLe plaisir de rompre avec Béatrice Agenin et Laurent D'Olce

Le plaisir de rompre avec Béatrice Agenin et Laurent D'Olce

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog